TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retard de 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Retard de 3 jours Empty
MessageSujet: Retard de 3 jours   Retard de 3 jours Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:50

Bonjour les S.L.D et les DODOS,

Je vous addresse ce message afin de m'excuser du retard jusqu'à mercredi pour la semaine de la finale et de la petite finale.

Ne vous inquièter en aucun cas, vous bénéficierez de la semaine règlementaire pour effectuer vos matchs Wink

Le problème étant ici qu'aucun des M-K n'est joignable, ils semblent tous s'être volatilisé oO mais comme je me refuse à arriver en finale avec ma team par un simple forfait, je leur accorde un délai supplémentaire jusqu'à Mercredi, si mercredi soir le match n'a pas été joué par inactivité des M-K, ils seront forfait, à mon grand regret !

Car j'aime les challenges, et j'aimerai vraiment tenter de remonter l'avance qu'ils ont sur nous ! mais ils se terrent comme des lapinoux les salopio ! :p

A bientot amis Sld/Dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone 1/2 Finales :: Match 1/2 Finale 1 = LES_DODOS Vs {S.L.D}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser