TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déroulement des demi-finales

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Déroulement des demi-finales Empty
MessageSujet: Déroulement des demi-finales   Déroulement des demi-finales Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:41

Bonjour,

Et tout d'abord, félicitations aux équipes qui sont arrivées en demi-finales !!

Les demi-finales se déroulement en deux (2) matchs comportant à chaque fois deux (2) maps dont une (1) imposée par tirage au sort.

Elles se déroulement sur deux semaines à dater du lundi 25 juin 2007 et ce jusqu'au dimanche 8 juillet 2007.

Un match par semaine donc.

Les matchs doivent impérativement être préparés via le forum 2 jours avant la date où il sera joué (2 jours, minimum bien sur !)

Cela, afin que je sois prévenu de la date et que je puisse me libérer car lors des 1/2 finales, il y aura un arbitre !

Et oui messieurs, souriez !!! vous êtes filmés !

Je devrai donc avoir les informations relatives aux différents serveurs avant le match ! que cela soit par msn ou via le forum !

Concernant l'HLTV, je m'en chargerai personnellement donc vous n'avez plus à vous en préoccuper.

Petit rappel :

Deux matchs, donc 4 maps !

Lors du match aller (une équipe reçoit (elle sera désignée) le match et donc CHOISIRA SA MAP, et l'autre map sera de_trainyard_cz (map imposée par tirage au sort lors du tirage des poules)

Lors du match retour (l'autre équipe recevra le match et donc choisira SA map et l'autre map sera de_trainyard_cz (map imposée)

Exemple concret :

Team Gus Vs Team Tave

Les Gus sont déisgnés pour recevoir lors de la première semaine et les taves lors de la seconde.

Lors de la première semaine, les Gus, les Taves et moi-même avons donc rendez-vous afin d'effectuer ce match aller.

Les Gus choisissent de_prodigy_cz (leur map) comme première map et jouent ensuite la deuxième map : De_trainyard_cz

La semaine suivant, les Taves recoivent le match retour.

Les Taves choisissent de_trainyard_cz (leur map) comme première map et jouent ensuite la deuxième map imposée : de_trainyard_cz



VOUS POUVEZ CHOISIR PARMIS LES 7 MAPS DISPONIBLES POUR LE TOURNOI,
Y COMPRIS LA MAP IMPOSEE (De_trainyard_cz)

Citation :
Maps officielles du tournoi : De_aztec_cz, de_nuke_cz, de_trainyard_cz, de_prodigy_cz, de_cbble_cz, de_dust2_cz et de_inferno_cz

En cas d'égalité, un troisième match sera joué sur serveur organisateur avec 2 maps imposées par tirage au sort, afin de départager l'équité.

Maps du match en cas d'égalité = de_inferno_cz et de_cbble_cz et de_nuke_cz en cas d'égalité au final de ses deux maps (inferno et cbble)
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des demi-finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale 2 = -=[]=- P.o.K.o -=[]=- Vs ~M-K~
» Demi-finale 1 = LES_DODOS Vs {S.L.D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone 1/2 Finales :: Support demi-finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser