TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chevaliers|Noir VS S.L.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:06

Les 1/4 de finales se derouleront de la maniere sous forme d'elimination ou un adversaire sera attribué a chaque team sous forme de tirage au sort. (dust2_cz en cas d'egalité : cette map a été tiré au sort samedi soir 21h )

En bref,

Les chevaliers|Noir choisissent leur map, les S.L.D également et en cas d'égalité à la fin vous jouez Dust2_cz pour vous départager.

ATTENTION, SUITE D'UPLOAD DE LA VERSION DU SERVEUR CFG, JE VAIS PERSONNELLEMENT PRENDRE CONTACT AVEC CHAQUE LEADER AFIN DE LUI REMETTRE LA CFG QUI EST APPLICABLE JUSQU A LA FIN DU TOURNOI, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:09

bon voila je demande a psyco si c possible de faire la war lundi soir 21h00 car moi je travaille le week end et je n ai pas encore vu les chevaliers noir ni proposer de date pour la war donc j aimerais qu il se manifeste et qu il me disent ce qui leur irait comme date merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
C.Noir - oX!De




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Ch3v@lier Noir vs S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:03

je pense que lundi soir ca peu etre fesable reste a savoir si tout mes joueur seront dispo je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
C.Noir - oX!De




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Ch3valier Noi vs S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:06

si le lundi soir ne convenai pas,malgré que tu travail le week end, pense tu que le match serai envisageable vendredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:52

ba la ca ne depend pas de moi c aux admins qu il faut demander j attend de voir ce qu ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:22

Je suis d'accord pour lundi, mais cependant et afin de ne pas prendre trop de retard sur le déroulement du tournoi, ce sera lundi dernier délai.

Donc ce ne sera pas possible de le retarder une nouvelle fois.

Vous aviez déjà une semaine à disposition afin d'effectuer le match, cependant étant donné que mon état de santé ne m'a pas permis de donner les match le lundi mais le mardi, j'accepte donc de reculer d'un jour, ce qui me semble plus que logique.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

donc j attend de voir ce que me diras oxide des chevaliers noirs
Revenir en haut Aller en bas
C.Noir - oX!De




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Ch3v@lier Noir vs S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:17

Pas de probleme poue lundi soir.J'ai reussi a reunir les joueur.
Revenir en haut Aller en bas
C.Noir - oX!De




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Ch3v@lier Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:14

Dsl de vouloir encore le decalé :S mais a cause des exam qui se finissent mardi pour la plupart des joueur de ma line up ,c impossible pour nous de jouer lundi. Je prefert donc jouer mardi ( c la seul possibilité pour nous dsl). Psycho ayant donné son accord pour que mardi soit le DERNIER DELAIS , cette date te convient-elle shaka ? Et encore desolé pour le manque d'organisation de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

Il me semble avoir dit lundi dernier délai oO

Mais bon, je veux bien être conciliant. Mardi ok si sld dispo, si pas c'est lundi !

Mercredi matin le match DOIT avoir été joué, sans quoi je statuerai selon qui retarde le match et sanctionnerait alors l'équipe en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:31

bon je veux bien decalé demain dernier delai car la je fais poirauter mes players qui eux aussi ont des exams pour certains et le travail pour d autres donc demain soir 21h00 sur notre serveur je te donnerais ip et pass dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
C.Noir - oX!De




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Ch3valier Noir vs S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:06

Ok merci ,et encore dsl pour le manque d'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

voila je te donne ip:87.98.194.91:27015 voila le pass sera roxor donc gl et hf a vous les chevaliers noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:13

Gl hf aux deux équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Noir - oX!De




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Ch3v@lier Noir vs S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:10

GL HF a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Sldvschnoireb7 bon ba voila gg aux chevaliers bon courage pour la suite le score est de 38-10 pour les SLD psyco si t as besoin hltv tu me dis koi sur msn bonne nuit a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:22

j'aimerai une confirmation de l'équipe Chevalier, ou comme à ton habitude shaka, la liste des screenshots Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~{S.L.D}~*_SHAKA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:15

Chevaliers|Noir  VS S.L.D Denuke0006yl7 Chevaliers|Noir  VS S.L.D Denuke0007yx6 Chevaliers|Noir  VS S.L.D Dedust2cz0009rj5 Chevaliers|Noir  VS S.L.D Dedust2cz0010nd1 desolé psyco j etais clouer au lit avec 40 de fievre depuis les quarts comme je vois que les chev noirs ne se manifestent pas je te donne les srenn des 2 maps ct terro et en cas de probleme tu sais ou me joindre pour le hltv voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers|Noir  VS S.L.D Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers|Noir VS S.L.D   Chevaliers|Noir  VS S.L.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers|Noir VS S.L.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ch3v@lier*|noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone 1/4 de finales :: 1/4 de Finale 2 Chevaliers|Noir VS S.L.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser