TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tableau de la poule 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Tableau de la poule 3 Empty
MessageSujet: Tableau de la poule 3   Tableau de la poule 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:25

Messieurs, j'ai quelques soucis physique qui m'empêchent de continuer mon travail de rapport concernant les tableau des poules et les annonces concernant les 1/4 de finales.

Cependant, cela sera fait ce soir, et dans le pire des cas demain par MyStiK (au cas où mon problème me conduirait à une hospitalisation)

En guise d'information : mon problème se situe dans la partie gauche de la tête et descend en ligne droit par le cou, le pectoral gauche et jusqu'au coeur.

Je m'excuse de ce retard, mais je suis vraiment incapable de poursuivre pour l'instant le rapport des poules et l'annonce des 1/4.

Merci de votre compréhension,

Votre dévoué PsYcO
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Tableau de la poule 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la poule 3   Tableau de la poule 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:32

1°) -=[]=- P.o.K.o -=[]=- avec 2 victoire et 1 nul soit 10 points (total round gagnés = 39+48+24 = 111)

2°) ^_#PdK ` avec 2 victoire et 1 nul soit 10 points (total round gagnés = 37+48+24 = 109)

3°) {F.M.I} avec 1 victoire et 2 défaites soit 6 points

4°) Devils = Disqualification


Rappel : Victoire = 4 points / Nul = 2 points / Défaite = 1 points / Forfait = 0 points
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

Tableau de la poule 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la poule 3   Tableau de la poule 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:59

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de la poule 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la poule 3   Tableau de la poule 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de la poule 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de la poule 1
» Tableau de la poule 2
» Tableau de la poule 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone Poules :: Poule 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser