TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:51

Même chose qu'au premier tour, j'attends des deux équipes qu'elles se mettent d'accord quant au jour où elles joueront le match


Bonne chance aux deux équipes et que les meilleurs gagnent !


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:42

Le Match Sera Jouer Le Vendredi 1Er Juin A 21h30 Sur Notre Serveur ! Smile
(L'Ip Sera Donner A Leadeur Se Soir Sur Msn ! Smile )

Voila Voila Gl&HF bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: ok!!   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

je suis ok pour vendredi soir a 21h30 sur leur serveur!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: je vous signale le problème suivant :   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

ce jour à 21h30 on devait faire un match contre les Chevalier NOIR.
Or, à 21 h 30, ils lancait la map de_ccble (CS1.6) au lieu de de_ccble_cz (notre map).
nous avons attendu jusqu'à 21h 55 pour avoir enfin la bonne map.

ensuite au lancement du match ce ne sont pas les CFG du tourmoi,
mais ceux de "CAL" avec un round time de 1mn 45.
Imhotep RECRUT CZ dit :
à 22 h 10 le match n'ayant toujours pas commencer et à bout de patience nous sommes parti.
je vous demande de bien vouloir déclarer FORFAIT pour cette war.
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:33

Monocrom a écrit:
ce jour à 21h30 on devait faire un match contre les Chevalier NOIR.
Or, à 21 h 30, ils lancait la map de_ccble (CS1.6) au lieu de de_ccble_cz (notre map).
nous avons attendu jusqu'à 21h 55 pour avoir enfin la bonne map.

ensuite au lancement du match ce ne sont pas les CFG du tourmoi,
mais ceux de "CAL" avec un round time de 1mn 45.
Imhotep RECRUT CZ dit :
à 22 h 10 le match n'ayant toujours pas commencer et à bout de patience nous sommes parti.
je vous demande de bien vouloir déclarer les Chevalier NOIR FORFAIT pour cette war.
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:36

Monocrom a écrit:
ce jour à 21h30 on devait faire un match contre les Chevalier NOIR.
Or, à 21 h 30, ils lancait la map de_ccble (CS1.6) au lieu de de_ccble_cz (notre map).
nous avons attendu jusqu'à 21h 55 pour avoir enfin la bonne map.
ensuite au lancement du match ce ne sont pas les CFG du tourmoi,
mais ceux de "CAL" avec un round time de 1mn 45.
à 22 h 10 le match n'ayant toujours pas commencer et à bout de patience nous sommes parti.
je vous demande de bien vouloir déclarer FORFAIT pour cette war.
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:03

je me port garan pour la line up noir g la hltv tu peu dire ske tu veu monocrome les gas etait sur le serv a l'heure et vous nan apres si ta jamais eu de probleme avec un serv ben c bien pour toi mai la le serv acai un probleme comme il te l'on di kelkun aller ariver pour changer le roundtime mai apres lenleve de la pose vous n'etiez plus la donc hltv a l'appuye tu ne pourra pas rien faire pour demontrer que c une movaise fois de nous je vai de se pas aller voir un admin pour que justice soit faite
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: OK OK!!!!   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

OK je suis pas de mauvaise foi comme tu peut voir g recu un message avant le match en disant que l on devait etre sur votre serveur pour 21h30 !!!!
ok nous somme arriver a 21h05 !!!
je c plus vraiment, vous avez eu deux semaines pour preparer votre serveur c pas le jour du match qu ont configue surtout qu il ete deja 22h15 quand nous avons quitter le serveur, alors au lieu de dire que je suis de mauvaise foi, je vous donne les 4 point car pour nous c terminer!!!
Le tournoi s arrete pour nous !!!!
S aurait été une autre équipe peut etre ce serait derouler autrement !!!!
Vous nous avez envoyer un message en nous precisant que au bout de un quart d heur de retard vous nous declarer forfait et nous on a atendu 45 minutes et votre serveur n était toujours pas pret !!!!
Vous nous avez demander de changer de map, mais mon équipe avait travailler celle la !!!! Je pense pas qu on peut se permettre de ne pas avoir un serveur au point pour un tournoi de ce genre car en plus ces juste de l amusement et il n y a rien a gagner au final !!!!!
Voila sur ceux, vous ne direz plus a l avenir que je suis de mauvaise foi !!!!

La team des @nge$ esprit fun avant tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:24

Holà on se calme ici !

Laissez moi me reveiller comme il se doit et après un bon café, je vais résoudre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:12

Alors, premièrement.

J'ai eu vent des deux versions,

J'ai donc des choses à dire.

La première, un serveur doit être opérationnel à l'heure du rendez-vous.

La map de l'adversaire n'étant pas forcément connue à l'avance, elle doit cependant être mise lorsque les adversaires annoncent la map.

Il s'agit apparement d'un problème d'administration serveur, car personne n'avait les droits si j'ai tout compris.

Les équipes bénéficient de maximum 15 minutes afin de mettre la map de l'adversaire, et de veiller à ce que tout leurs joueurs soient là.

En gros, Si les équipes ont rendez-vous à 21h, cela veut dire qu'a 21H15 le match DOIT etre commencé.

Si ce n'est pas le cas, l'équipe en défaut pourrait se voir sanctionnée.

Je sais qu'il s'agit d'un problème de droit sur le serveur, cependant j'ai été très clair à ce sujet,

Au bout de 15 minutes, l'équipe adverse ne doit pas partir, mais peut si elle le désire rappeller l'autre équipe à l'ordre (hey ho ? toujours là ?)

Vous aviez rendez-vous à 21h30 ce qui veut dire qu'à 21h45 le match devait débuter, et ils sont partis à 22h15 soit 45 minutes après l'heure du rendez-vous.

Quant au fait de la demande faite aux anges de changer leur map, il n'est pas question que cela soit accepté, CHAQUE equipe choisit SA map (sauf cas de maps imposées que l'on croisera plus tard dans le tournoi)

Je ne vois pas pourquoi l'équipe des chevaliers noirs voudrait un forfait des anges pour ne pas avoir été "présents" à l'heure (je dois verifier cela)
Votre serveur n'étant pas non plus configuré "à l'heure".

Je vais donc vérifier la présence ou non des anges sur le serveur à l'heure convenue, et ensuite je statuerai sur la situation et vous en informerai.
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Merci!!!   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:02

Voila ces tout a fait sa la vrai version !!! comme tu peut le dire enfin on comprend les choses par contre pour l heure de l entree au match nous avons des preuves et a plus tard merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:52

j'aimerai donc recevoir via msn tes preuves monocrom, ainsi que l'hltv de marui.

Je pourrai au mieux statuer avec tout cela.

S'il s'avère que l'équipe ange était en retard, cela signifiera que les deux équipes sont en défaut (match nul)

S'il s'avère que l'équipe ange etait à l'heure, seule l'équipe chevaliers noirs sera en défaut (Forfait)

Tout dépendra donc du fait ou non que la team Anges ait fait une erreur également. Puisqu'il est dit, par marui lui-même, que le serveur n'était pas prêt et qu'il y a eu un problème d'administration serveur la faute des chevaliers noirs n'est plus à prouver dans ce cas.

Reste donc les anges, je vérifierai tout cela une fois les preuves en ma possession, et je vous informerai, ici-même, après avoir statué sur ce match.

Cordialement,
Le Gestionnaire du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:53

j'expliquerai bien entendu la raison de ma décision, quelle qu'elle soit d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:10

Bon Tu Sait Quoi Psycho On va Pas Polémiquer !!
Alz Marui C'Est Rien Laisse Leurs Les 4 Pts
C'Est De Notre Fautes Point Final Smile
Voila 4Pts POur Eux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

Juventino, je ne valide pas les matchs à la tête du client, quel qu'il soit d'ailleurs.

Il me reste la présence des Anges à vérifier, et par ailleurs, je m'excuse pour avoir disparu de la circulation lorsque monocrom et marui m'envoyaient leurs preuves.

Soucis PC Sad

Enfin, théoriquement c'est réglé mon problème donc je serai disponible toute la journée jusqu'à 16h demain, ainsi qu'à partir de 22H, toujours demain ^^ afin que monocrom et marui puissent reprendre contact avec moi.

Encore toutes mes excuses

Pour la petite info : un virus est allé se loger dans explorer.exe ce qui occasionne des erreur microsoft visual C++ runtime library concernant un buffer overrun detected dans explorer.exe. Pas facile du tout à règler ca Sad Et oui, même les ordi peuvent être malades :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:07

victoire des Anges par défaut de serveur configuré lors du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:49

serveur non-configuré à 22H+ alors que le rendez-vous était bien plus tôt, victoire de l'équipe anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]   [Terminé] Troisième tour :  *Ch3v@lier*|Noir  Vs  [@nge$] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Troisième tour : *Ch3v@lier*|Noir Vs [@nge$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone Poules :: Poule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser