TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:49

Même chose qu'au premier tour, j'attends des deux équipes qu'elles se mettent d'accord quant au jour où elles joueront le match


Bonne chance aux deux équipes et que les meilleurs gagnent !


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Monocrom!!!   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:50

Alor pour moi pour mercredi 6 a 21h30 sur votre serveur ou le notre a vous de voir Merci et bonne journee a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:30

Vous avez jusqu'a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Coucou!!!!   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Toujour pas de reponse pour le match il faut pas attendre dimanche pour repondre du jour du match l heure et la date et sur quel serveur le serveur match se prepare alor merci de repondre au jour du match.Merci match
-#Free*DoM Vs [@nge$]
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:21

Certes, bien que le match puisse très bien s'organiser dimanche d'un commun accord entre les deux équipes,

Cependant l'équipe freedom semble ne vouloir organiser aucun de ses matchs,

Je note que l'équipe ange tout comme l'equipe chevalier ont acté leur présence sur le post de leurs matchs face aux freedom, Ce qui voudra donc dire que SI et seulement SI (ssi pour les matheux ^^) les matchs ne sont pas joués avant lundi (dimanche on peut les jouer ^^), les freedom perdront donc leurs match par forfait.

Cordialement,

PsYcO
Revenir en haut Aller en bas
Monocrom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Toujour pas de nouvelle!!!   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:18

Alor toujour pas de nouvelle pour le match contre les free*dom vs on fait quoi moi je ve bien mais ces bien de voir pour les match du lundi au dimanche mais voila je propose des jour de match on me repond toujour pas mais voila maintenant si il decide de faire le match dimanche comment je fait si mais dispo son pas libre a prevoir au moin deux jour avant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:28

Les Freedom n'ont encore fait aucun match, il me semble peu probable qu'ils viennent te voir afin de faire le match ce soir Wink

A mon avis, ils ont carrément oublié le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:44

Victoire des Anges par disqualification des freedom pour indisponibilité tout au long du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]   [Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM  Vs  [@nge$] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deuxième tour : -#Free*DoM Vs [@nge$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone Poules :: Poule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser