TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:46

Même chose qu'au premier tour, j'attends des deux équipes qu'elles se mettent d'accord quant au jour où elles joueront le match


Bonne chance aux deux équipes et que les meilleurs gagnent !


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Lu les gars je vous propose mercredi 6 ou jeudi 7 juin a 21h sur notre serv.
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:09

ecoute je vois avec mes gas et jte di quoi
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

Quand pourrais je avoir une réponse, ne me prévenai pas à la dernière minute. lol a bentot
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:28

Bon nous devons absolument faire ce match cette semaine, mercredi ou jeudi ce serait bien. Décidez vous s il vous plait. Ne me prévenez pas au dernier moment. Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Et bin alors Marui ??

On flood le forum quand il ne faut rien dire et quand il faut parler on ne parles plus ?

Un p'tit effort l'ami marui !

GL hf aux deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:59

voila je mexcuse de mon abscence mais n'ayant pas de news et le site down je mexcuse pour les probelem ocationer du manque de curiositer de ma part donc je vai donc prendre le temp daller voir mes collegue et je te di koi se soir
^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10

ok ba maintenant je préférerai jeudi lol. donne moi une date on vera lol.
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:39

Desolé mais la il est mardi 22h40 et il est trop tard pour prévenir ma team pour demain donc la war aura lieu jeudi à 21h sur notre serveur (91.121.18.102:27017 [FR] [LES_DODOS] Serveur de match).
Désolé d imposé la date mais le week end nous ne sommes pas disponible et on vous a contacté sur ce forum lundi de la semaine dernière quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

ecoute g kan meme une vie a coter et g contacter mes gas je c pas encor bon de toute facon votre lvl est superieur au notre donc on di jeudi si on est pas la on est forfait jte previendrai vant pour tout sa
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:26

Excuse moi de te forcer la main mais la fin des matchs de poule c cette semaine quand même lol.
En tout cas se serait dommage que vous soyez forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:35

c bon on sera present
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

Voila le match est fini le score est de 24 à 24 pour les dodos. gg a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ichinee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:05

salut je confirme le scor et je souhaite une bonne continuation au dodo et au autre equipe au passage en tou cas merci au poko pour le tournoi et bonne chance pour le future gagnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS   [Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze  Vs  LES_DODOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deuxième tour : *Ch3v@lier*|Bronze Vs LES_DODOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone Poules :: Poule 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser