TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:26

Voici le post du match de l'équipe {F.M.I} contre l'équipe ^_#PdK .`

Merci aux managers des deux teams de se mettre d'accord sur le jour, l'heure, le serveur et qui ramènera l'HLTV.

Veillez bien à tout noter sur votre post.

C'est également ici que vous devrez rapporter votre résultat.

Un admin de l'équipe Hltv prendra contact avec le manager ayant la charge de l'HLTV afin de se le procurer.

En cas de réclamation, veuillez vous munir de votre screenshot des SteamID, le screenshot de l'équipe adverse sera également demandé et ce afin de contrer toute falcification.

Bon match à vous !

Gl HF

PsYcO


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iPpo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:41

Voila la war contre les FMI a etait organisé le vendredi 25/05/07 a 21h sur leur serveur ( 87.98.195.225:27015 ) .

Je ramenerez HLTV il me faudra juste le mot de passe du serveur ( a ne pas changer ) pour ramenez HLTV merciiii ... Cool

Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

j'espère avoir confirmation des Fmi sur ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
iPpo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:59

C'est prevu pour ojourdui donc j'espere aussi qu'il va repondre mes bon il se connecte tres rarement ... la derniere fois qu'on c'est parler c'etait pour ojourdui 21h sur leur serveur .
Revenir en haut Aller en bas
iPpo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00

iPpo a écrit:
C'est prevu pour ojourdui donc j'espere aussi qu'il va repondre mes bon il se connecte tres rarement ... la derniere fois qu'on c'est parler c'etait pour ojourdui 21h sur leur serveur .

Sur leur site il on mis pour se soir donc sa doit etre bon merci ..
Revenir en haut Aller en bas
lowwa132




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:45

Je confirme la date et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
iPpo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:29

Bon ben voila GG all voila les map on etait de_trainyard ( 20 / 4 pour nous )
De_nuke ( 17 / 7 pour nous ) score final : 37/11 .
Voila si vous voulez HLTV ajouter mon msn merci a vous gg au fair play aussi .

Allez GL HF ALL
Revenir en haut Aller en bas
lowwa132




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

Je confirme GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
iPpo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
westside




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

pouvez filez hltv svp
Revenir en haut Aller en bas
iPpo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:22

Ajoute moi : naruto_750xv3@hotmail.fr je te la fillerer demain soir merrci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

Merci, ca fait plaisir de voir qu'il est possible d'avoir des matchs sans problème ^^ GG aux gagnants !

tout ceci sera validé dimanche soir ou lundi matin.

Lundi vous aurez également ds la journée la série de matchs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
westside




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:44

juste petite questiona ton le droit de faire une changement en plein match?
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:14

Si tu parles d'un changement de joueur,

OUI vous avez droit à UN changement de joueur pendant le match, cependant vous devez le faire lors d'une de vos 2 pauses de maximum 3 minutes chacune. (rappel : chaque equipe bénéficie de deux pauses par match de maximum 3 minutes chacunes)

Vous ne devez pour cela pas prévenir l'autre équipe que vous mettez la pause (la commande pausable 1 doit etre presente sur le serveur)

MAIS vous devez les avertir de la raison de la pause (changement, afk bébé pleure, ce genre de choses ^^)

AVANT de retirer la pause, dites que vous êtes ready et attendez que l'autre équipe donne son ready également,

Ensuite retirer la pause et continuer le match Wink

RAPPEL : LA PAUSE SE MET EN FIN DE ROUND !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`   [Terminé] Premier tour : {F.M.I}   Vs   ^_#PdK .` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premier tour : {F.M.I} Vs ^_#PdK .`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone Poules :: Poule 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser