TournoiPoKoMk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TournoiPoKoMk

Forum du tournoi Condition Zero Organisé Par les team PoKo et MK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:24

Voici le post du match de l'équipe LES_DODOS contre l'équipe aL .

Merci aux managers des deux teams de se mettre d'accord sur le jour, l'heure, le serveur et qui ramènera l'HLTV.

Veillez bien à tout noter sur votre post.

C'est également ici que vous devrez rapporter votre résultat.

Un admin de l'équipe Hltv prendra contact avec le manager ayant la charge de l'HLTV afin de se le procurer.

En cas de réclamation, veuillez vous munir de votre screenshot des SteamID, le screenshot de l'équipe adverse sera également demandé et ce afin de contrer toute falcification.

Bon match à vous !

Gl HF

PsYcO


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:45

Bon ce match aura lieu jeudi 24 mai sur le serveur match des dodos (91.121.18.102:27017 [FR] [LES_DODOS] Serveur de match) à 21h.
La map des dodos sera iferno et celle des al sera nuke.
Voici le hltv: 91.121.18.102:27019 HLTV [LES_DODOS] celui ci sera en fonction à partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
MsR*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

Oui Je Comfirme
Gl
et pas infno met inferno Razz

a Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:44

lol ok inferno a jeudi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:35

Ok les gars, Gl hf pour jeudi dans ce cas,

Maps = De_inferno_cz et de_nuke_cz

La map nuke est disponible en téléchargement sur notre site du tournoi ainsi que la config du serveur (server.cfg)

Gl hf aux deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
MsR*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

Bonsoir ,

Depuis Hier j'essaye de cOntacter des admin
j'ai pris le msn de Mystik et PSYCO et tjr aucune reponse

REPORT DU MATCH DE CE SOIR.

Je n'ai pas reussi a trouver un adin pour lui expliker la cause de nouveau joueurs .
J'attend toujours une reponse .
MSN : Mister-971@hotmail.Fr
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Résultats   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

Bon nous dodos étions présent au moment du moment du match le 24 à 21h.
Mais nous étions seul, on a un hltv pour le prouver.
Messieurs les admins je vous laisse le soin de juger le résultat mais pour nous la team adverse est forfait.
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:30

naguen a écrit:
Bon nous dodos étions présent au moment du match le 24 à 21h.
Mais nous étions seul, on a un hltv pour le prouver.
Messieurs les admins je vous laisse le soin de juger le résultat mais pour nous la team adverse est forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:32

Désolé pour la non-réponse MsR,

J'ai essayé de te joindre également via même votre TS où je n'ai jamais trouvé personne.

Cependant j'étais absent pour raison personnelle ce soir là.

Le fait d'avoir un joueur de trop (le dernier inscrit) ne remet pas en cause le fait de ne pas se présenter à un match MsR.

Certes vous avez un joueur de trop, tu as la liste du forum pour voir qui sont autorisés, tu pouvais prendre un line up parmis ceux là pour ce match vu que tu n'a apparement pas pu contacter MyStiK non plus.


Sur tes 9 joueurs, il n'y en a qu'un qui pose problème, le dernier inscrit car il y a un maximum de 8 joueurs pour le tournoi par line up.

Je ne vois pas où était le problème ?

A moins bien sur que tu n'aie voulu faire jouer celui-là, ce qui (le règlement l'indiquant parfaitement) est impossible au vu du nombre maximum.

De plus les news ont bien stipulée qu'il n'était plus possible de rajouter un joueur dans son line up.

Je te donne rendez-vous dimanche aux alentours de 15h afin d'avoir une discution à ce sujet.

J'invite également le leader des Dodos à venir à cette même heure.


Rendez-vous sur Msn normalement vous avez tous les deux mon adresse Wink

Sinon : carolo_007@hotmail.com




A dimanche pour clarifier tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:33

De plus tu reporte le match à 21h10, ce qui est bien trop tardif !!
Revenir en haut Aller en bas
MsR*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:41

Desolé ,

Mais Hier j'ai dit au Leader si j'arrive pas a contacter un Admin sa sera reporter .
il etait d'accord et now il fait le focu en disant ne c'est pas presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:41

Désolé mai mes joueurs se sont présentés le soir même et pas avant, donc pour eux le match c'était le 24 comme prévu sur le forum et comme les régles le disent.
Certains de mes joueurs ont fait l effort d'être la et c difficile pour certain, il est donc normal qu'ils ne désirent pas reporté en étant au courant le soir même du match.
Les gars c un tournoi pas un match fun donc un peu de sérieux.
De plus désolé mais le week end les dodos ont des activités, nous ne sommes pas des no life, donc dimanche à 15h je ne serai pas la.
Quelques soit la décision, mes joueurs qui ont fait l'effort d'être la ne mérite pas d'être contraint de revenir à nouveau. Ils sont venu pour rien je tien à la dire. Ils suffit de lire les règles et de faire un effort sur le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:59

De plus une team qui n'est pas conforme ne devrai pas avoir la possibilité de commencer le tournoi.


Ils étaient en règle au tirage des poules.
Ils ont cependant rajoutés un joueurs de leur propre-chef par après, joueur qui est bien sur refusé.


Edité par PsYcO le 26 Mai à 10h05
Revenir en haut Aller en bas
sephi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:19

je veu pas maitre la merde mais le message :
Citation :





Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 8

Sujet: Résultats Hier à 19:29

--------------------------------------------------------------------------------

Bon nous dodos étions présent au moment du moment du match le 24 à 21h.
Mais nous étions seul, on a un hltv pour le prouver.
Messieurs les admins je vous laisse le soin de juger le résultat mais pour nous la team adverse est forfait.
A etait ecrit le 24 a 19h29 si je me trompe donc je ne voi pas comment tu peut dire quils n'etait ps la a 21h? a bon entendeur
Cordialement Sephi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:20

arf j'ai rien dit aparament l'heure du site n'est pas regler Very Happy dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

lol j ai du écrire vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:46

Il y a un décalage, j'ai posté mon message après minuit et demi

et il est affiché dà 22h32, il y donc 2h de décalage sur le forum.

Poste un message, et regarde l'heure tu verras Wink

Ce qui veut donc dire que le message d'annulation à été fait après 21h et que les dodos ont postés bien après 21 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:46

Et là il est 9h46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:57

Naguen, je n'avais nullement l'intention de faire reporter le match. sans quoi je vous aurai donné rendez-vous plus tôt.

Cependant j'aurai aprécié la présence des deux teams lors de cette discution.

MsR, le forum est là JUSTEMENT pour prouver tout ce qui se dit.

Vous avez pris la liberté de discuter ailleurs, ce qui fait donc qu'aucune preuve n'est disponible pour que je puisse justifier un report de match.

Vous avez également pris la liberté (alors que c'etait bien stipulé que ce serait refusé) d'ajouter un nouveau joueur après la validation des équipes.
Et vous vouliez reporter le match car vous vouliez discuter avec un admin ?

Ce que j'écris dans les news est donc totalement inutile ?

Je suis un homme de parole, je ne changerai donc pas les règles à la tête du client.

Vous êtes fautifs, si vous aviez posté sur le forum AVANT le match, vous auriez éventuellement pu bénéficier d'un report, cependant vous ne l'avez pas fait, donc il ne sera en aucun cas question de report.

Ce match (après avoir regardé l'hltv) sera validé.

Quant à ton équipe MsR Les joueurs qui sont autorisés parmis les tiens sont inscrit sur CE forum dans la liste des équipes, il y a la vôtre et nous avons pris la peine de ré-inscrire TOUTES les informations nécessaire au bon fonctionnement du tournoi.

Vous avez totalement le droit de discuter ailleurs du forum, nous somme dans une europe libre.

Cependant je ne prendrai en compte QUE ce qui est écrit sur le post de votre match.

Ceci est un tournoi, pas un ensemble de match à l'arrache, et un tournoi ne peut vivre sans un ensemble de règles strictes.

Donc désolé pour ton équipe MsR, mais tu voulais me parler pour une raison qui n'a lieu d'exister, de plus tu reporte le match Après le début de celui-ci.

Je ne peux faire autrement que de valider ce match tel qu'il est.

Je regarderai l'hltv Dimanche en soirée et je validerai ce que j'y verrai.

MsR je repousse le rendez-vous de dimanche 15h à dimanche en soirée, si cela ne t'es pas possible dis le moi et on avisera.

Naguen, même si tu ne trouve pas cela utile j'aimerai que ton équipe soit représentée également.

Disons vers 20h (ce qui vous laisse donc dispo pour 21h si vous le souhaitez) Car cela ne durera pas extrêmement longtemps.

Laissez moi tout deux vos messages ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
MsR*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:11

Merci de nous supprimer du tournois .
Vu les focul !!!

Cordialement MsR* ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:10

Pour ta gouverne MsR cela s'écrit faux-cul.

Si tu nous considère comme tel, en effet tu fais bien de partir car tu as du te tromper de route.

Prétexter une excuse en papier maché afin de reporter un match est inutile et donc vous voilà disqualifiés sur votre demande.

C'est dommage.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:11

Donc victoire par forfait pour la team DODOs
Revenir en haut Aller en bas
naguen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:53

Ok, mais si tu désire quand même le hltv n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin|PsYcO
Admin Tournoi
Admin Tournoi



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2007

[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

Ce n'est plus la peine naguen vu le manque de compréhension de leur équipe.

Ils ne lisent pas les news, ni le règlement, viennent au rendez-vous où j'explique tout cela mais apparement n'écoutaient pas.

Ils ajoutent un joueur alors qu'ils ne peuvent plus et repoussent un match pour un problème qui n'est qu'une illusion.

Lorsque je demande une entrevue avec les deux leaders d'équipes, au lieu d'accepter, il préfère partir.

C'est son choix (comme dirait l'autre sur FR3) et je le respecte.

Ils sont donc disqualifié, et vous n'avez en aucun cas à justifier votre présence ce soir là naguen.

Je remercie cependant votre spontanéité et votre honnêteté car ce tournoi en a besoin, malheureusement ce n'est pas le cas de toutes les équipes inscrites au tournoi puisqu'ils veulent arrêter car les règles ne sont pas faites à la tête du client.

Cordialement,

PsYcO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .   [Terminé] Premier tour :  LES_DODOS  Vs   aL . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premier tour : LES_DODOS Vs aL .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TournoiPoKoMk :: Zone Poules :: Poule 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser